Le Grand Roissy TV

Un territoire en mouvement

Assemblée générale 2012 de l'association Roissy Entreprises

Le 24 mai 2012 l’Association Roissy Entreprises tenait son assemblée générale au sein de l’entreprise Cosson à Louvres, dans des locaux mis à disposition par son directeur et membre de l’association, M Lionel RAYMOND. Qui a cette occasion nous a fait visiter les nouvelles installations de Cosson Louvres c'est un retour aux sources, après avoir passé 40 ans à Roissy

Le Président, M. Christophe MACHARD ouvre la séance à 10h30 en présence de nombreux adhérents et de trois invités Mme Marie Mouret de Médiatrans et MM Yanick Paternotte, député, et Fréderic VERNHES président de la CCI du Val d’Oise.

Après une présentation des rapports moraux et financiers de l’année 2011, ceux-ci sont adoptés à l’unanimité. Il est ensuite procédé à l’élection du nouveau conseil d’administration.

ROISSY ENTREPRISES vous informe du lancement officiel de la plate-forme WEB communautaire interactive du réseau des chefs d’entreprise et des décideurs du Grand Roissy le 2 Octobre 2012.

ROISSY ENTREPRISES

11 AVENUE CHARLES DE GAULLE

95700 ROISSY EN FRANCE

Tél : 01 34 29 47 70   Fax: 01 34 29 47 48