Le Grand Roissy TV

Un territoire en mouvement

L’Art dans les rues d’Epiais-Lès-Louvres

 Le 15 septembre 2012 la municipalité d'Épiais-lès-Louvres, dans le cadre de la réfection des rues et trottoirs de la commune, dévoilait une sculpture d'Alex Labejof.
 Étaient présents à la cérémonie, Mme Isabelle Rusin, maire d'Épiais-lès-Louvres, plusieurs élus du conseil municipal, Mme Michèle Greneau, vice-présidente de la Communauté de Communes de Roissy Porte de France chargée de la culture, M. Cédric Sabouret, conseiller général ainsi que le créateur de l'œuvre.
 Alex Labejof, artiste sculpteur de renommée internationale a réalisé plusieurs œuvres installées sur le territoire du Grand Roissy. Vous pouvez découvrir ses créations dans les communes de Goussainville et de Roissy. Alex Labejof a notamment réalisé une sculpture installée dans le parc de l'Orangerie de Roissy-en-France. Cette sculpture, reconnue comme son chef d'œuvre, représente le symbole de la destinée extraordinaire de ce village qui a donné son nom à l'un des aéroport les plus prestigieux du monde, et de l'avion français qui révolutionna le transport de passagers "Le concorde".

Vous êtes ici : Accueil Web TV Culture L’Art dans les rues d’Epiais-Lès-Louvres